24 décembre 2012

MrBazar révise

En décembre, y'avait les évaluations, c'était bien.

On commence avec la géométrie:
- Qu'est ce que c'est qu'un côté?
- Un trait.

Euh, non, va falloir spécifier un tantinet quand même.

- Dans le rectangle ABCD comment s'appelle le segment AC?
- Je sais pas.
- Allez c'est une diaaaaa...
- Une diagonalde!!!

Je reste calme.

Et maintenant, vocabulaire!

- Dans le dictionnaire les verbes sont écrits comment?
- Beh je sais pas, dans l'ordre alphabétique?
- Non, tous les mots du dictionnaire sont dans l'ordre alphabétique, mais par exemple est ce que tu trouves "mange" dans le dictionnaire?
- Ben non je trouve "manger".
- Donc dans le dictionnaire les verbes sont...
- ... à trouver dans sa tête??

 A L'INFINITIF MON FILS, A L'INFINITIF!!

Je vais aller me pendre, babaille.
blog comments powered by Disqus